L’opérateur.trice de plastiques joue un rôle clé dans la production et l’emballage de nos préformes et capuchons en plastique de qualité. La personne est responsable de la mise en place, de l’exploitation et de la surveillance des machines (ajout d’une seconde machine d’injection fin 2024), garantissant des préformes et des bouchons en plastique de haute qualité. S’assurer que la qualité et les procédures d’exploitation sont respectées tout en maintenant l’efficacité pendant le processus.
RESPONSABILITÉS
Responsable de la préparation, de la mise en place, du démarrage et du fonctionnement de l’équipement d’injection.
Capacité d’effectuer des ajustements mineurs à l’équipement d’injection selon les directives.
Responsable de remplir et de mettre à jour avec précision les formulaires d’information et les journaux tels que le préforme d’injection et / ou le journal quotidien de plafond, les journaux de destruction et les formulaires de qualité.
Capacité de reconnaître les conditions et les actions dangereuses et de suivre les règles de sécurité de l’usine, y compris les pratiques de levage sécuritaires et les opérations sécuritaires de la machine.
Maintenir les exigences de qualité conformément aux normes de l’entreprise ; remplir avec précision les feuilles d’inspection en fonction de la qualité globale de la production et signaler immédiatement les lacunes.
Compréhension du système informatique de l’équipement.
Compréhension du flux de ligne et du processus de fabrication pour maximiser la mise en place.
Capacité de communiquer les problèmes de façon claire et concise.
Gardez l’aire de travail propre, organisée et exempte de débris.
Autres tâches assignées.
Profil et compétences recherchées
ÉTUDES/COMPÉTENCES/EXPÉRIENCE
Une expérience antérieure de la fabrication et / ou de l’expérience de l’injection de plastiques serait un atout.
Être capable de travailler de manière autonome et dans un environnement de petite équipe dans un environnement au rythme rapide.
Maintenir des niveaux élevés de fréquentation.
Être optimiste et avoir une attitude positive.
Conduire un chariot élévateur (formation disponible)
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET EXIGENCES PHYSIQUES
Le poste exige de se tenir debout ; marcher ; atteindre avec les mains et les bras ; et se baisser, s’agenouiller ou s’accroupir. L’employé.e doit régulièrement soulever et/ou déplacer des matériaux.
Les capacités de vision spécifiques requises par ce travail comprennent la vision de près, la vision des couleurs, la vision périphérique, la perception de la profondeur et la capacité d’ajuster la mise au point.
Le niveau de bruit dans l’environnement de travail est généralement modéré à fort.
Doit être capable de travailler des quarts de travail de 10 et 12 heures aux besoins pour remplacement des vacances et absences, aux besoins être disponibles les week-ends pour temps supplémentaires
Conditions
Quart de travail de 11h à 7 h du lundi au vendredi
Programme de référence des employés
Programme d’assurances collectives avantageuses: prestations médicales et dentaires, programme d’assurance-vie