1- Visiter les champs de tournesols de la Ferme Charlebois & filles, à Brownsburg-Chatham. Tu pourras y prendre des magnifiques photos et profiter de leur balançoire géante! Tu peux également en faire l’auto-cueillette à la Fermette des herbes chouettes.
2- Aller faire le plein de fromage de chèvre au Monastère Vierge Marie la Consolatrice à Brownsburg-Chatham. En te rendant sur le site, tu pourras croiser vaches et chevaux complètement libres, tout en admirant les bâtiments et les aménagements paysagers. Bonne chance pour faire ton choix parmi tous leurs délicieux produits, dont le yogourt grec et les baklavas.
3- Faire du bénévolat dans les champs communautaires de la MRC d’Argenteuil qui ont pour but de nourrir les familles dans le besoin de la région.
4- Profiter des dernières journées chaudes de l’été pour naviguer ton embarcation favorite au Parc Nature du Lac Beattie à Gore!
5- Admirer l’exposition Passages & Nature Laurentienne des artistes Céline Landry et Raymond Charette au Centre d’art d’Argenteuil, du 12 août au 24 septembre. Tu pourras d’ailleurs visiter le tout nouveau local de l’organisme sur la rue Principale, à Lachute.